Clap de fin pour les plateaux et stages de tennis de Noël

Une superbe semaine de tennis vient de s’achever au tennis club de Téteghem. Depuis lundi s’enchainent les plateaux pédagogiques le matin, et les stages l’après midi. Le bruit des balles a résonné toute la semaine dans une ambiance et une bonne humeur remarquable !

Encadrés par Séverine, Sandrine et Julien, secondés par quelques jeunes compétiteurs (Gaspard, Titouan, Émilien et Julia), ce sont au total plus de 80 enfants qui se sont donnés rendez-vous sur nos terrains cette semaine !!

Notre club est fier de ses jeunes, de leur motivation, de leur enthousiasme et nous les remercions sincèrement, ainsi que leurs parents, pour leur participation.

Prochaine édition aux vacances de février, les inscriptions seront ouvertes sur notre site à partir de début février.

Le bureau, le comité et l’ensemble du staff technique souhaite un excellent réveillon à tous !!