Sponsors et mécénat

Notre club a besoin de ses mécènes et sponsors. En associant votre entreprise au tennis club de Téteghem, vous soutenez une association sportive dynamique qui promeut et favorise l’activité sportive pour les jeunes et les adultes.

Le club se veut avoir un esprit fédérateur, convivial et sportif. Le tennis est un sport qui fait appel à la condition physique, à un travail rigoureux de la technique mais aussi dans lequel le mental joue un rôle déterminant.

Le tennis club de Téteghem met tout en œuvre, grâce à ses bénévoles, pour permettre à tous l’accès à ce sport de façon équitable. Cela est possible grâce au soutien de la Municipalité de Téteghem – Coudekerque village, mais aussi grâce à l’appui de nos partenaires et sponsors.
Chaque jour de l’année, notre sport est valorisé, enseigné, démocratisé au sein du club. Plusieurs fois par ans, nos grands évènements sportifs sont organisés, comme le tournoi jeunes ou le tournoi Open, particulièrement réputé et apprécié dans le département.
L’année est également ponctuée d’évènements festifs, pour maintenir la convivialité de ce sport ou encore soutenir des grandes initiatives comme le téléthon.

Nous vous proposons d’associer l’image de votre entreprise à notre démarche grâce à nos offres de partenariat. En tant que partenaire, votre entreprise sera affichée dans nos installations et mise en avant dans nos projets.