Pratique et cours

Pour débuter, pour vous perfectionner ou tout simplement pour vous amuser, le Tennis club de Téteghem propose des formules de cours ou d’entrainements adaptées aux adultes ou aux enfants.

Pour les plus jeunes, découvrez nos formules de cours de tennis enfant à partir de 4 ans avec le mini tennis, et jusque 18 ans en formule ado ou compétition.

Et pendant les vacances, ne ratez pas nos stages de tennis, ouverts à tous les jeunes, adhérents ou non ! Ces stages sont complétés par des « plateaux », entièrement gratuits, pour permettre aux enfants du club de se rencontrer et jouer ensembles. L’occasion de découvrir de nouveaux partenaires !

Adulte, vous souhaitez un entrainement régulier par un professeur de tennis, découvrez nos cours de tennis adultes.

Pour vous perfectionner ou parce que vous préférez être seul, pourquoi pas un ou plusieurs cours particuliers de tennis ?

Cours de tennis