Les installations

4 terrains de tennis

Le club de tennis de Téteghem dispose de 2 courts intérieurs et 2 courts extérieurs en terre battue. Les terrains sont utilisables chaque jour de 8h à 22h, grâce à un système de réservation en ligne.

L’accès aux installations de tennis se fait de façon autonome, même en dehors des horaires d’ouverture du club house grâce à un système de badge.
L’ensemble des accès est totalement sécurisé pour votre sécurité.

Terrains de tennis teteghem

Tous les terrains sont éclairés, les courts extérieurs sont accessibles de avril à octobre.

Le club house

Le club house est ouvert durant les horaires d’enseignement (école de tennis, entrainements, cours adultes) ainsi qu’à l’occasion de tous nos évènements (interclubs, tournois….).

Vous y trouverez un bar, un baby-foot et la possibilité d’être confortablement spectateur des matchs ou des cours de tennis de vos enfants.

Règlement par chèque ou en espèces, sauf pendant la période de juin à septembre, le paiement CB est accepté à partir de 5€

Vestiaires

Le club dispose également de vestiaires hommes et femmes, chauffés, et de douches chaudes ainsi que de toilettes, lave main et sèche main.