Entrainement tennis pour nos jeunes : le stage de Noël bat son plein

C’est parti pour une semaine de stage de tennis pour les jeunes du TCT. Deux sessions par jour, une pour les plus jeunes, et une pour les ados et compétiteurs et le tout sur nos 3 terrains de tennis intérieurs.
Au programme : Entrainement physique, entrainement tennis, bonne humeur…. la recette gagnante pour des vacances en mode « maintien de forme ».

Et visiblement, les jeunes joueurs de tennis du club de Téteghem ont répondu présent en masse puisque ça n’est pas moins de 45 inscrits qui participent à cette édition de Noël ! Merci au passage à la Mairie de Téteghem de nous avoir permis l’ouverture de la salle pendant les vacances.

Quelques chouettes photos de ces chouettes moments de chouette sport pour nos chouettes enfants 😉

3 réponses sur “Entrainement tennis pour nos jeunes : le stage de Noël bat son plein”

1. Merci à l’équipe pédagogique d’être aussi impliquée, même pendant les vacances! Nos chouettes enfants ont la chance de fréquenter un chouette club animé par de chouettes encadrants!

Ces photos font la joie des petits et des grands et sont l’occasion pour eux de nous raconter ce qu’ils font et à nous de partager, par ces photos, les bons moments passés aujourd’hui. Comme c’est toujours le cas, d’ailleurs!

2. Ces stages et plateaux sont l’occasion pour nos enfants de progresser tout en s’amusant et cela ne pourrait se faire sans la présence des animateurs sportifs motivés et valorisants ! Faire du sport tout en s’amusant est la clé pour progresser et s’épanouir
    Merci à toute l’équipe