Meilleurs voeux pour 2021

Chers Adhérentes , Adhérents

Mesdames , Messieurs

A l’orée de cette nouvelle année, le Comité et l’ Equipe d’encadrement se joignent à moi , pour vous souhaiter ainsi qu’à vos proches, une bonne et heureuse année  2021,  familiale, professionnelle et sportive, qu’elle vous apporte santé, bonheur et réussite .

Quelques petits rappels sur la saison écoulée 2019/2020 , qui a connue une diminution  importante de nos effectifs ( 200 pour 253 en 2018/2019 ) dont 110 jeunes , 90 adultes ce qui représente – 20 % . La saison 2020/2021 est malheureusement impactée de nouveau par la pandémie du Covid 19 avec une baisse de  – 19% sur nos effectifs jeunes et adultes 162 ( 84 Jeunes ; 78 adultes )

L’annulation de deux de nos principales animations sportives, le T.M.C. des 13/14 ans et notre Tournoi Open de Juin nous ont privé de rentrées d’argent importantes qui nous permettent chaque année d’envisager des investissements pour nos écoles de tennis .

Malgré tout, la situation financière  de votre club a permis d’assurer le paiement des salaires de notre encadrement durant les fermetures des installations, de respecter nos engagements sur les investissements destinés à vos enfants, de permettre l’organisation des plateaux pédagogiques lors des vacances de NÖEL qui ont rencontrés un très .

Durant cette période de pandémie, nous avons toujours eu le soutien de la municipalité , aussi bien sur le plan financier que technique, je tiens à les en remercier vivement.

Le président   DESNOUES Jean-Claude