Reprise pour les jeunes !

Vous l’avez forcément appris, après de grands espoirs d’un déconfinement à partir du 15 décembre, le Premier Ministre a annoncé jeudi le maintien fermé des salles de sports (dont bien entendu notre salle de tennis) jusqu’au 7 janvier a minima.

Finalement ce vendredi 12 décembre dans la matinée, Madame La Ministre des sports est revenue sur ce point en assouplissant la règle et en autorisant à partir du 15 décembre, la pratique en salle du sport encadré pour les mineurs.
A l’heure où nous écrivons ces lignes, nous devons toutefois encore attendre la publication du décret relatif à cette mesure, ainsi que le protocole de la Fédération et bien entendu l’autorisation d’ouverture de la Mairie de Téteghem.

Le bureau du club et l’équipe pédagogique ont immédiatement organisé la reprise de l’activité de notre club de tennis, et pris les devant auprès de la municipalité afin d’accélérer autant que possible l’autorisation de reprise, et nous avons donc bon espoir de pouvoir proposer aux jeunes du club leurs cours de tennis, entrainements ainsi que stage et plateaux de Noel. Bien entendu, cette reprise s’effectuera dans le cadre d’un protocole sanitaire très strict.

Programme prévisionnel de la période à venir, pour les moins de 18 ans

Dès l’autorisation d’ouverture de la salle de tennis :
Reprise de l’école de tennis et des entrainements aux horaires habituels (vraisemblablement à partir du mardi 15).
Les enfants ayant des entrainements en fin de journée seront directement contactés afin d’aménager des horaires compatibles avec le couvre-feu.

Semaine du 21 au 24 décembre :
Nous voulons profiter de cette semaine pour maintenir contrairement à l’habitude, l’école de tennis et les entrainements pour compenser les séances n’ayant pas pu se tenir en raison du confinement.
Le mercredi : entrainement et école aux horaires habituels.
Les cours et entrainements du samedi auront quant à eux lieu le jeudi 24 décembre.
Nous vous remercions de votre disponibilité pour permettre au mieux à vos enfants de profiter de cette reprise.

Semaine du 28 au 31 décembre :
– Plateaux des matinées 10H/12H30 (Lundi : Blanc-Violet / Mardi : Rouge / Mercredi : Orange-Vert / Jeudi : Jaune) .
Nous vous rappelons que ces plateaux sont totalement gratuits pour les enfants du club !
Infos et inscriptions ici

– Stage tous les après-midi. Nous vous invitons fortement à permettre à vos enfants à participer à ce stage de Noël après cette (trop) longue période d’interruption. Cela pour leur progression tennistique bien sûr, mais également pour leur permettre de revoir leurs camarades d’entrainement.
A noter que nos stages sont également ouverts, moyennant un supplément financier, aux enfants non inscrits au club. Parlez-en autour de vous ! 😉
Infos et inscriptions ici

Nous vous demandons par ailleurs de consulter régulièrement notre site web et/ou notre page Facebook afin d’être tenus informés des dernières mises à jour concernant la reprise du tennis pour les mineurs.
Vous recevrez également des informations par e-mail et SMS, surveillez vos boites !

Le comité.