Planning des vacances de Pâques

Ca ne vous a pas échappé, les vacances de Pâques pour notre zone ont été subitement avancées et démarrent donc le lundi 12 avril, pour deux semaines.

Le tennis club de Téteghem a fait le choix de ne pas proposer de stage ni plateaux pédagogiques, exceptionnellement.
Cela pour plusieurs raisons.

• Le délai entre les annonces gouvernementales et le début des vacances était trop court pour organiser convenablement les stages et plateaux, et recueillir les inscriptions pour mobiliser l’équipe pédagogique adéquate.
  • Nous sommes toujours dans l’obligation de jouer uniquement en extérieur et serons donc soumis aux aléas de la météo
  • Nous avons voulu privilégier une formule qui permettent à tous de jouer au maximum et permette également de rattraper une partie des cours ou entrainements perdus en raison des différentes restrictions gouvernementales.
  • Nous voulons permettre aux pratiquants libres, notamment les adultes, de pouvoir bénéficier également des terrains pour pratiquer.

C’est pourquoi le bureau et l’équipe pédagogique ont fait le choix de proposer aux enfants des entrainements supplémentaires pendant ces 2 semaines de vacances.
Chaque enfant de l’école de tennis ou des équipes compétition pourra bénéficier d’entrainements, selon un agenda légèrement adapté.

Tous les parents d’enfants du club ont été individuellement contactés pour leur communiquer le planning d’entrainements de leur(s) enfant(s).

Nous avons souhaité être flexible et faire au mieux pour que chaque membre et chaque enfant du club de tennis puisse pratiquer le plus possible, malgré le contexte de restrictions que nous connaissons tous. Nous espérons maintenant que la météo sera la plus favorable possible. N’hésitez-pas à nous contacter pour davantage de renseignements en cas de besoin.

Et n’oubliez pas, notamment pour le jeu libre que la réservation est obligatoire (pour des raisons de traçabilité COVID qui nous sont imposées). Nous vous remercions également de bien vouloir déclencher systématiquement l’arrosage de votre terrain après (voire si possible également avant) votre partie, afin de préserver la terre sur les terrains.
Nous rappelons également que les parents accompagnateurs ne sont pour le moment pas autorisés à entrer dans l’enceinte du club et doivent donc déposer et récupérer les enfants à la grille. N’hésitez pas à monter sur la bute pour regarder jouer votre enfant, on y voit très bien 😉