Le Téléthon 2020 du TCT

Chaque année, le Tennis Club de Téteghem participe activement au Téléthon. Mais pour cette édition 2020, le contexte sanitaire ne nous permet hélas pas d’organiser notre évènement dans les conditions habituelles.

Mais le TCT ne veut pas baisser les bras pour autant et souhaite à sa manière, soutenir malgré tout le Téléthon. Certes nous sommes confinés et privés d’une partie de nos installations, certes, cet évènement ne pourra pas être une belle fête comme chaque année, mais notre équipe loisirs et animation s’est creusé les méninges pour trouver une alternative adaptée au contexte et vous a concocté une petite vidéo pour vous inviter à adresser vos donc directement au 3637 ou sur le site du téléthon, ou par l’intermédiaire du club.
Dès que nos installations seront accessibles et dans les heures d’ouverture, vous pourrez également déposer votre don directement au club. Nous avons en effet, cette année encore, établi un contrat de partenariat, qui nous permet de récolter vos dons en faveur du Téléthon jusqu’au 20 février 2021 !!!
Un magnifique prétexte pour passer nous dire bonjour au club house dès qu’il sera à nouveau ouvert 😉

Un petit jeu sur Facebook en faveur du Téléthon

Enfin, vous pouvez retrouver notre petit jeu concours sur Facebook. Rendez-vous sur notre page Facebook afin de « liker » et « partager » notre vidéo spéciale Téléthon 2020. Une fois fait, vous participerez automatiquement à notre tirage au sort pour faire partie des gagnants de l’un des lots que nous mettons en jeu.
Plus vous partagerez, plus la promotion du Téléthon sera visible et vue. Et ça sera notre manière à nous, de soutenir cette cause dans ces circonstances exceptionnelles. Alors…. A vos clics !!