Première réunion de comité 2021

En cette période compliquée pour tout le monde, le comité du tennis club de Téteghem s’est réuni pour sa première réunion de comité 2021, d’une durée de 2h.

Même si notre club tourne actuellement au ralenti, nous devons plus que jamais piloter l’activité du club, anticiper pour préparer la reprise et offrir un maximum de pratique à nos jeunes qui ont la chance de pouvoir jouer actuellement (de façon encadrée uniquement).

Cette première réunion s’est bien entendu tenue dans un respect très strict des distances et des gestes barrières (avec port du masque en permanence). A l’ordre du jour de ce rendez-vous de travail, nous avons fait un point complet sur la situation financière du club, qui même si elle est préoccupante en raison de la COVID, n’est pas pour le moment inquiétante. Le bureau directeur reste mobilisé sur un suivi rigoureux de nos budgets afin de garantir la pérennité de nos activités et de nos investissements sportifs.
Le comité a également retravaillé et optimisé la répartition des différentes commissions, avec un focus particulier sur la commission partenariat qui sera en ce début d’année à pied d’oeuvre pour relancer nos partenaires historiques et rechercher de nouveaux partenaires, éléments clés de la santé financière du club. Le travail de cette commission sera l’un des chantiers prioritaires de ce début de période.
Nos commissions ont donc pu repartir avec leur cahier de texte bien rempli en devoirs 😉

Un point complet sur notre activité sportive a également été réalisé et nous avons souligné la remarquable période de reprise pour les jeunes depuis le 15 décembre, le rattrapage des heures perdues durant les vacances et la magnifique semaine de plateaux et stage qui a enregistré un record historique de participation !

Enfin, nous travaillons à la reprise des adultes et aux compensations pour le temps perdu, bien indépendant de notre volonté bien entendu.
Pour rappel, toute l’actualité de votre club de tennis est disponible en temps réel sur ce site.

Le comité.