L’assemblée générale du 19 octobre 2021

Le mardi 19 octobre 2021 s’est tenue l’assemblée générale du tennis club de Téteghem. Ce rendez-vous annuel avait cette fois une résonance particulière dans l’esprit de beaucoup de participants, car cette date marque le départ officiel de Jean-Claude Desnoues, qui après 40 années de présidence du club, prend une retraite bien méritée.

Le public était donc particulièrement nombreux cette année pour assister à cette assemblée, dont l’ordre du jour habituel était ponctué de remerciement et de discours, suscitant une belle émotion dans la salle.

Outre le bilan moral réalisé par le Président Jean-Claude Desnoues, le rapport financier présenté par Samuel Bouey, le bilan sportif exposé par Julien Renoncourt, et l’intervention de Michel Pesch, maire délégué de Téteghem et adjoint aux sports, cette assemblée a été l’occasion d’une part, de procéder à l’élection du tiers sortant du comité, d’autre part de remettre à Jean-Claude et son épouse Andrée qui l’accompagne dans cette aventure depuis le début, un cadeau offert par les adhérents du club qui se sont mobilisés pour cette belle occasion. Symboliquement, le cadeau a été remis par les enfants du club, parce que depuis 40 ans, ils ont toujours été la priorité et la source de plaisir du Président.

A l’issue de cette assemblée, le comité s’est réuni pour élire le bureau directeur désormais composé comme suit :
– Présidente : Jocelyne Leschevin
– Vice-Présidente : Amélie Deboes
– Trésorier : Samuel Bouey
– Secrétaire : Julien Goedgebeur.

Merci à tous les participants, et surtout merci à Andrée et Jean-Claude pour avoir construit et fait grandir le tennis club de Téteghem durant 40 ans.

Merci à Romain Rogez pour les photos