Il neige, il neige et on s’amuse un peu !

Cet après midi, à l’issue des entrainements, la porte de notre club s’est à nouveau refermée pour une durée d’au moins 15 jours.
A nouveau, nos jeunes rejoignent le rang des adultes et les voilà donc également privés de tennis.
Pendant ce temps, nos terrains extérieurs sont sous la neige, ce qui leur donne un charme particulier, mais ce qui a surtout donné à Quentin et Gabriel des envies de…. bataille !

Et heureusement, cela n’a pas échappé à Séverine qui, téléphone en main, a pu capturer cette petite vidéo 😉

Toute l’équipe vous dit à très bientôt au club, et d’ici là, nous restons en contact sur ce site et sur notre page Facebook !