Portrait de membres actifs : Patrick et Daniel

Cette semaine, ça n’est pas un mais deux membres que nous rencontrons, afin de découvrir une animation importante de notre club : le tournoi de l’amitié. Nous avons donc rendez-vous avec Patrick et Daniel, tous deux membres du comité et à l’origine de cet évènement annuel mis en place pour tous les joueurs du littoral…. mais dans certaines catégories d’âge 😉

Bonne écoute !

Portrait de jeune : Julia R

C’est une très très jeune joueuse qui s’est prêtée cette semaine au jeu de l’interview, mais le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne manque pas d’aplomb et de maturité. Un grand merci à toi Julia pour ce beau moment d’échange, merci pour ta bonne humeur et ton grand sourire.
A écouter d’urgence !

Portrait de maman : Emilie C

Cette semaine c’est une membre un peu particulière que nous avons rencontrée, pour une interview très sympathique au cours de laquelle, j’avoue m’être bien amusé.

Au passage, j’ai appris un nouveau mot et comme à mon avis, je ne serai pas le seul à le découvrir, je vous en ai recherché la définition.

Makaton : Le MAKATON est un Programme d’Aide à la Communication et au Langage, constitué d’un vocabulaire fonctionnel utilisé avec la parole, les signes et/ou les pictogrammes.
Le MAKATON répond aux besoins d’une large population d’adultes et d’enfants atteints de troubles du langage associés à des handicaps divers : retard mental, autisme, polyhandicap, troubles spécifiques du langage, atteintes neurologiques affectant la communication.

Nous vous laissons découvrir ce nouvel épisode ici, ou directement sur votre lecteur de Podcast préféré (Spotify, Deezer, Apple Podcast) et nous vous donnons rendez-vous lundi prochain à 8h pour un prochain épisode.

Portrait de joueur : François-Xavier S

Comme chaque lundi, nous partons à la découverte d’un membre du tennis club de Téteghem. Nous avons cette semaine rencontré François-Xavier, dit FX, un jour qui a rejoint le club il y a un an et demi après une parenthèse tennistique de plusieurs années.

Bonne écoute, et rendez-vous lundi prochain dès 8h, pour un nouvelle épisode surprenant 😉 N’oubliez pas que vous pouvez vous abonner directement sur votre lecteur de podcast habituel, Deezer, Spotify ou  Podcast !

Portrait de jeune : Emilien R

Cette semaine, c’est Emilien qui a accepté de répondre à nos questions. Emilien, 13 ans, a une énergie débordante comme vous allez le découvrir dans cette entrevue.

Un grand merci à toi Emilien d’avoir joué le jeu avec autant de sympathie et de bonne humeur !!

Portrait de joueuse : Françoise B

Nous sommes allés à la rencontre de Françoise, une joueuse courageuse que nous avons croisée sur les terrains extérieurs cet hiver.

Françoise a accepté de se prêter au jeu de l’interview avec beaucoup de bonne humeur alors qu’elle s’apprêtait à aller taper la balle avec une amie. Très motivée, Françoise avait même posé une demi-journée de congé pour profiter de l’éclaircie et venir jouer au tennis. Mais comme vous allez le découvrir dans cette entrevue, c’est en fait une grande sportive que nous avons rencontrée.